illicotravel fait peau neuve

Ecrit par Guillaume le 14 mars 2012 dans la catégorie Entreprise - 3 Commentaires
illicotravel fait peau neuve !

Le comparateur de vols et de voyages illicotravel franchit une nouvelle étape de son évolution en lançant aujourd’hui une version remaniée de son site. Mettant à profit les retours de ses utilisateurs, illicotravel a repensé son interface au profit du confort d’utilisation et de la mise en avant de son contenu.

Une nouvelle interface qui respire

Plus épurée et aérée, la nouvelle interface d’illicotravel rend la consultation du site plus agréable et la navigation encore plus intuitive pour les utilisateurs. La nouvelle ergonomie du site fluidifie en outre les recherches d’offres et accroît la vitesse de navigation au sein des sections.

Le contenu des pages enrichi

Fort de 1500 photos et de plusieurs centaines de fiches destination et de conseils, illicotravel enrichit son service de comparaison d’une base de donnée utile aux voyageurs. L’interface remaniée décline l’ensemble des contenus au sein d’une charte clair et élégante.

Une nouvelle mascotte

Espiègle et astucieux, le lémurien Lico incarne le nouveau visage d’illicotravel. Ses différentes déclinaisons accompagnent l’utilisateur tout au long de sa navigation dans les sections du site.

A propos d’illicotravel :
Le comparateur de nouvelle génération illicotravel est aujourd’hui l’un des leaders sur le marché des comparateurs de voyage en ligne. Avec sa technologie exclusive, il permet de comparer facilement et rapidement la plupart des offres voyages du web et ainsi de faire des économies substantielles.

Contact Presse :
Guillaume Chometon
guillaume.chometon@illicotravel.com
09 53 27 45 87

ILLICOTRAVEL FAIT PEAU NEUVE


Au sujet de l'auteur

Guillaume, responsable marketing chez illicotravel. Amateur de voyages, j'ai une prédilection particulière pour le Japon.

3 Commentaires sur "illicotravel fait peau neuve"

  1. Mickael 14 mars 2012 à 18 h 09 min · Répondre

    Bravo les gars, c’est du beau boulot !

  2. Guillaume 16 mars 2012 à 11 h 04 min · Répondre

    Merci Mickael pour vos encouragements !

  3. Gilles 31 mai 2012 à 14 h 14 min · Répondre

    Je trouve que, tel qu’il est conçu, il est très bien. Cela me donne envie d’y plonger pieds nus (comme Shakira, d’ailleurs)

Laisser un commentaire